Un nouveau trailer apocalyptique pour Ghostbusters : Afterlife

Un nouveau trailer apocalyptique pour Ghostbusters : Afterlife

Les kids de ce SOS Fantômes nouvelle génération vont devoir affronter un tas de monstres

Que ça vous plaise ou non, un reboot de Ghostbusters est dans les tuyaux grâce ou à cause de Jason Reitman, le digne héritier d’Ivan, derrière la saga à succès des dératiseurs. Après un premier trailer qui mettait l’accent sur le côté angoissant du film à la sauce Stranger Things, ce nouvel extrait s’attarde sur les errances des enfants soumis aux évènements surnaturels qui se trament autour d’eux. Des assiettes qui bougent, des projections de flammes, des nuages de fumées, une invasion de mini-bibendums au supermarché ou encore un ciel apocalyptique… 

À voir aussi sur Konbini

35 ans après les aventures des héros cultes et un reboot 100 % féminin raté en 2016, ce SOS Fantômes nouvelle génération s’entoure de Paul Rudd, Finn Wolfhard (qui enfilait déjà un dératiseur de l’extrême dans Stranger Things), Carrie Coon (Avengers : Infinity War), McKenna Grace ou encore Sigourney Weaver.

Dans ce projet de reboot, le cinéaste met en scène le déménagement d’une mère et ses deux enfants dans une petite ville. Au fur et à mesure de leur installation, les enfants commencent à découvrir leur lien avec les Ghostbusters d’origine et l’héritage secret légué par leur grand-père. 

Si ce nouvel extrait intègre les héros de la saga culte, à travers des photos ou des vidéos, le mystérieux coup de téléphone final pourrait rappeler l’un des dératiseurs sur le devant de la scène. Le mystère reste entier et ne pourra être déchiffré qu’à partir du 10 novembre 2021, dans les salles de cinéma.