Un long voile et des petits déhanchés : oui, Britney Spears s’est mariée avec elle-même et elle est très heureuse

Un long voile et des petits déhanchés : oui, Britney Spears s’est mariée avec elle-même et elle est très heureuse

Image :

©Kevin Mazur/WireImage

photo de profil

Par Cheynnes Tlili

Publié le

Et évidemment, on lui souhaite tous nos vœux de bonheur.

Elle l’a annoncé ce week-end sur Instagram, dans une vidéo dont elle seule connaît le secret : une vue en contre-plongée, une musique badante (“Fields of Gold” de Sting) et un petit déhanché façon “je tape la pose, mains posées sur les hanches”. En légende, la princesse de la pop explique s’être mariée à elle-même (sans nous dire quand) et que même si cela peut paraître stupide ou embarrassant, c’est sans doute la meilleure chose qu’elle ait faite dans sa vie.

À voir aussi sur Konbini

Elles auraient ensuite publié des posts d’elle en lune de miel aux Îles Turks et Caïques qu’elle aurait depuis supprimés. Mais une chose est sûre, c’est que six mois après son divorce avec Sam Asghari, Brit Brit semble avoir trouvé la paix dans la sologamie. Une option qui s’avère finalement être dans la tendance puisque la recherche du grand amour est au point mort côté gen Z. Entre le “boy sober” qui consiste à nexter les hommes ou Tanaland qui propose un monde parfait peuplé de femme, se marier avec soi-même semble être une option plutôt fiable, même si on rappelle que ce mariage n’a aucune valeur juridique.

Donc si vous pensez vous aussi que le seul et unique true love se trouve dans le self love et que vous souhaitez suivre l’exemple de Britney, il vous suffit d’organiser une cérémonie, avec des invités ou non, de porter du blanc ou la couleur de votre choix, d’ouvrir un paquet de chips ou d’opter pour un service à l’assiette et, le plus important, de vous autoproclamer marié à vous-même. Vive la mariée au singulier et vive Britney.