Un film “hybride” Les Razmoket, entre live action et CGI, est en préparation

Un film “hybride” Les Razmoket, entre live action et CGI, est en préparation

Image :

© Nickelodeon

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Le résultat sera-t-il aussi flippant que les premiers essais du film Sonic ?

Les Razmoket, série culte d’animation sur une bande de bébés ingérables, créée en 1991 par Arlene Klasky et Gabor Csupo, va bientôt avoir droit à un nouveau long-métrage. Ce sera le quatrième d’une franchise, venue ponctuer les neuf saisons de la série. Cette fois, il y a un twist que personne n’avait vu venir… et qui n’est pas forcément super rassurant.

À voir aussi sur Konbini

Paramount, qui a fait appel au réalisateur de Pitch Perfect Jason Moore, veut en faire un film “hybride” où les gamins en CGI évolueront dans un monde en prises de vues réelles. Fermez les yeux et imaginez : Casse-bonbon, la Binocle, les Grumeaux et la tyrannique Angelica, auront les mêmes têtes que dans la série animée, mais en version CGI, tandis que tout le reste sera en prises de vues réelles.

Vision d’horreur supplémentaire : les adultes seront-ils incarnés par de vrais acteurs ? Tant de questions, tant d’angoisse. Après tout, si même le film Sonic, qui partait de trèèèèès loin, a réussi à marquer l’essai sur le plan visuel, Les Razmoket ont peut-être de l’espoir !