Les personnes ayant grandi dans les années 1990 le savent, mais 20th Century Boys est un manga mythique. Véritable classique imaginé par un des dieux du manga, Naoki Urasawa (Pluto, Monster), cette œuvre a marqué l’enfant qu’on a été et l’adulte qu’on est aujourd’hui, tout en venant titiller nos rêves perdus ainsi que nos plus grandes craintes. Alors, un animateur de talent du nom de Jack-Amin Ibrahim a eu l’idée de réaliser une fausse bande-annonce de 20th Century Boys par ses propres moyens. Le résultat est canon :
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Jack-Amin Ibrahim explique dans son tweet qu’il voulait absolument rendre hommage à son manga préféré. Aussi, il ajoute qu’il a été aidé par son frère et que la musique de son clip est composée et réalisée par Naoki Urasawa. Jack-Amin Ibrahim n’en est pas à son coup d’essai. Sur son compte Instagram, il a déjà partagé nombre de ses projets, tous aussi quali les uns que les autres.
N’hésitez pas à vous rendre sur son compte pour davantage de belles trouvailles. En attendant la sortie d’un vrai anime, on vous conseille de vous jeter sur la série animée Pluto, disponible sur Netflix.