Il y a presque un an tout pile, Tuerie sortait son excellent projet Papillon Monarque, notamment récompensé d’un prix Joséphine en septembre 2023. Fort de ce bel opus et d’une belle carrière dans la team Foufoune Palace, le rappeur se lance dans ce qu’on appelle un saut dans le vide. Un concert au… Stade de France.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Via un teaser hilarant avec toute son équipe, Tuerie a trollé tout le monde en annonçant au culot un Stade de France, car les étapes sont faites pour être cramées et aussi car “Bercy, c’est un 30 m2”, selon le rappeur. Et si la supercherie a pu mettre quelques doutes dans la tête de certains, il les a rapidement éteints en annonçant, cette fois-ci officiellement, une date à La Cigale après l’été, le 25 septembre 2024.
OK, c’est pas le Stade de France, mais la promesse est tout aussi belle pour cet artiste plein de surprise et qui prend la scène très au sérieux : “Tu vas voir ce que c’est un spectacle vivant”, nous explique-t-il. Et petit bonus, la première partie devrait être assurée par son collègue Luidji. On vous glisse le lien de la billetterie du Stade de France juste ici.