Son featuring avec Playboi Carti est sans aucun doute l’un des morceaux marquants de son dernier album sorti en juillet, Utopia. Son énergie, son refrain, sa prod : “FE!N” représente la fougue de Travis Scott et il était évident que, en concert, le titre allait faire un carton. Mais alors de là à le repeat dix fois sur scène, on ne pouvait pas le prédire. Il faut croire que la Flame et son public sont amoureux du morceau.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
C’est sans Playboi Carti pour interpréter le son aux côtés du rappeur que Travis Scott a enflammé la ville de Tulsa, en Oklahoma, pour le compte du “Circus Maximus Tour”. Quatorze minutes de “FE!N” en boucle, quatorze minutes assez folles à regarder, magnifiées par les réactions du fan qui tient la caméra, hystérique.
À chaque fois que Chase B, DJ et producteur de Travis, relançait le morceau, c’était la même ferveur. En vrai, c’est surtout le refrain, moment le plus ambiançant du titre, qui a été répété une dizaine de fois pour des raisons évidentes de cohérence et de bon déroulement du concert. On les remercie d’ailleurs d’avoir pensé cet happening ainsi. Reste à voir si le public des autres villes va vouloir perpétuer ce jeu ; Travis Scott, de son côté, a adoré y jouer, puisqu’il a décerné au public de Tulsa la note de 10/10.