Vidéo : le trailer de Suicide Squad avec Jared Leto en Joker flippant a leaké

Vidéo : le trailer de Suicide Squad avec Jared Leto en Joker flippant a leaké

Des participants de la Comic-Con de San Diego ont filmé les trailers de Suicide Squad et Deadpool avant de les poster en ligne. Dépêchez-vous de les regarder, ils risquent d’être supprimés d’un moment à l’autre. 
La Comic-Con a beaucoup fait parler d’elle cette semaine, notamment grâce aux nouvelles images de la prochaine saison de The Walking Dead et de son spin-off Fear Of The Walking Dead, ou encore celles des prochains Star Wars et Batman v Superman. Cependant, beaucoup n’avaient d’yeux que pour les super-héros des films Suicide Squad et Deadpool.
Les premiers trailers ont laissé l’audience bouche bée. Et, comme on pouvait s’y attendre, les deux ont leaké sur Internet. La qualité est loin d’être optimale car ils ont été filmés avec un téléphone sous un mauvais angle, mais c’est suffisant pour donner un aperçu de ces films très attendus.
Nous annoncerons sans faute la sortie officielle des trailers respectifs de ces deux films. En attendant, voici la version leakée qui ne sera sûrement pas disponible très longtemps.

À voir aussi sur Konbini

Suicide Squad

Le premier trailer de Suicide Squad nous offre un bref aperçu des personnages de la bande de criminels repentis mais reste majoritairement centré sur Harley Quinn (Margot Robbie). De plus, on peut y apercevoir Jared Leto incarnant un Joker menaçant et couvert de tatouages. À la fin du trailer, il affirme : “Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire beaucoup, beaucoup de mal”. Le film de David Ayer sortira en salles le 5 août.

Deadpool

Ryan Reynolds joue le rôle de l’antihéros de Marvel. Si l’on en croit le trailer, c’est l’une des adaptations les plus attendues depuis la franchise Iron Man. Nul doute qu’Internet va s’emparer de chaque information disponible à ce sujet jusqu’à sa sortie prévue le 12 février 2016.

Qui es-tu Deadpool ? Né de l’imaginaire de Rob Liefeld et du scénariste Fabian Nicieza dans les années 90, Deadpool n’est pas comme ses comparses de l’écurie Marvel. N’éprouvant que le dédain face aux X-Men et aux autres super-héros en général, il a été une première fois porté à l’écran dans X-Men Origins : Wolverine (mais si, souvenez-vous). Aux côtés de Hugh Jackman, c’est Ryan Reynolds qui endossait les collants de cet ancien tueur de la CIA au pouvoir d’auto-guérison.
Sa nonchalance, sa frime et le fait qu’il ait conscience de se trouver dans une bande-dessinée l’ont rendu sympathique auprès de nombreux fans de comics. Un véritable film autour de cet anti-héros en fait saliver plus d’un depuis quelques années maintenant. En 2011, la Fox s’était alors emparée de ce projet, dotée d’un réalisateur (Tim Miller), et Ryan Reynolds était partant pour l’aventure.
En juillet dernier, près de deux minutes d’images fuitaient sur Internet.  Une séquence d’action qu’on retrouve en partie dans la bande-annonce qui a leaké sur Internet :