Oyé oyé : le trailer du premier volet de Kaamelott est enfin là

Oyé oyé : le trailer du premier volet de Kaamelott est enfin là

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

On en avait gros.

Après une très longue attente, la promotion du premier volet de Kaamelott s’accélère. En juin dernier, Alexandre Astier, très actif sur les réseaux sociaux, avait dévoilé une flopée d’affiches mettant en scène des protagonistes bien connus des fans de la série et quelques petits nouveaux, accompagnés d’une réplique dont la série culte a le secret.

À voir aussi sur Konbini

Hier, place aux images avec un extrait dévoilé dans le JT de M6, diffuseur de la série entre 2005 et 2009, mettant en scène Alain Chabat en Duc d’Aquitaine, Géraldine Nakache en Duchesse, Guillaume Gallienne en Alzagar et Alexandre Astier de retour en Arthur. Et aujourd’hui, près d’un an après les premières images, les Chevaliers de la table ronde bas de plafond reprennent enfin du service dans la bande-annonce officielle du film que les fans attendent depuis près d’une décennie.

Condensé de répliques absurdes et de jeux de mots, le trailer donne le ton de ce premier volet qui se déroulera dix ans après les aventures du roi Arthur et de ses acolytes de la série originelle. Après de multiples reports, le film est officiellement attendu le 21 juillet prochain dans les salles obscures. Voici le synopsis officiel : “Le tyrannique Lancelot du Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d’Arthur Pendragon et l’avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l’île de Bretagne ?”