Dans son épisode des Honest Trailers sur La La Land, Screen Junkies n’a pas pu s’empêcher de faire une référence à la dernière cérémonie des Oscars.
À voir aussi sur Konbini
Il était temps. Screen Junkies s’est enfin penché sur l’immense succès de ce début d’année, La La Land de Damien Chazelle. Dans un nouvel épisode des Honest Trailers, la chaîne YouTube reprend ironiquement la trame du film qui raconte l’ascension d’un couple passionnel dans un Los Angeles magnifié. Peu à peu, les deux amoureux atteignent le succès dans leur domaine respectif, celui du jazz pour Ryan Gosling et celui du cinéma pour Emma Stone. Forcément, il y a des choses à dire…
Alors que nous sommes entraînés par la musique de La La Land – même si pour le coup “The City of Stars” est détourné en “City of Cars” pour évoquer un Los Angeles embouteillé –, le narrateur s’arrête pour nous informer que ce honest trailer aurait dû être dédié à … Moonlight de Barry Jenkins. Cela ne vous rappelle rien ? On vous laisse savourer la suite, franchement parfaite.