Le tournage de Space Jam 2 débutera en juin. LeBron James a donc six mois pour se chauffer et embarquer l’équipe des Toons au sommet.
À voir aussi sur Konbini
‘SPACE JAM 2’ is eyeing to begin filming on June 17th in California. (EXCLUSIVE) pic.twitter.com/xKbQxefLI0
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) 23 janvier 2019
Bugs Bunny devrait retrouver LeBron James sur le terrain le 17 juin 2019, pour entamer le tournage de Space Jam 2, le reboot du cinéaste Terence Nance produit par Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther. Apparemment davantage considéré comme un reboot que comme un sequel, ce nouveau Space Jam reste encore très mystérieux, notamment en ce qui concerne son casting et son scénario.
Après quelques caméos et du doublage dans Yéti et Compagnie, la star des Lakers concrétise maintenant ses ambitions cinématographiques et s’apprête à marcher sur les traces de Michael Jordan, vedette du film original sorti il y a deux décennies.
Bugs Bunny et Lola Bunny (© Warner Bros./Getty Images)
LeBron James, qui s’est blessé aux adducteurs le 25 décembre dernier, a donc encore six mois pour se remettre et embarquer l’équipe des Toons au sommet, à défaut de pouvoir jouer avec sa team dans la vie réelle. L’Équipe assure que le sportif a repris les entraînements cette semaine, ce qui expliquerait pourquoi on en sait aujourd’hui un peu plus sur Space Jam 2.
Si cette date de tournage reste à confirmer par les studios, Screen Rant affirme que c’est tout à fait plausible puisque cela laisserait trois mois à Terence Nance et son équipe pour terminer le film, avant que LeBron James ne soit obligé de se concentrer à nouveau sur son premier amour, le basket, et ses entraînements rigoureux pour la saison 2019-2020.
https://www.instagram.com/p/Bn6y1Z-gf-6/?utm_source=ig_web_button_share_sheet