L’hôtel hanté deviendra la maison du Collectionneur, interprété par Benicio del Toro dans le film.
À voir aussi sur Konbini
Le 2 janvier prochain, la tour de la Terreur du parc Disneyland Resort (à côté de Los Angeles) fermera ses portes pour quelques mois. La raison ? Entertainment Weekly explique que la tour va se transformer en une nouvelle attraction, “Guardians of the Galaxy : Mission Breakout”, qui sera basée sur la franchise de Marvel (dont le deuxième volet sortira en France le 26 avril prochain). Selon les premières informations, le principe de l’ascenseur de la Tour de la Terreur, qui monte et redescend de manière flippante, sera conservé.
L’hôtel hanté deviendra alors la maison du Collectionneur, un protagoniste aperçu dans le premier film et interprété par Benicio del Toro. Ainsi, en attendant de pouvoir monter dans l’ascenseur au cœur de l’attraction, il sera possible de visiter le capharnaüm de créatures et objets que le drôle de personnage accumule depuis des années, comme dans un musée.
C’est alors que les visiteurs apprendront que les Gardiens sont emprisonnés et que Rocket essaye de sauver tout le monde. S’ensuivront des péripéties et, vous vous en doutez, des allers et retours en ascenseur, grosso modo.
Il faudra attendre l’été 2017 pour que les visiteurs puissent avoir accès à cette attraction Marvel. Du côté de la France, on ne sait pas trop si des nouveautés de la sorte sont à prévoir : nous avons contacté Disneyland Paris, mais nous attendons des retours.