En attendant Spider-Man 4, Tom Holland change de cinematic universe pour rejoindre l’écurie Nolan qui travaille actuellement à son nouveau long-métrage, prévu pour juillet 2026, selon The Hollywood Reporter.
À voir aussi sur Konbini
Toujours selon le média américain, l’intrigue ne se situerait pas dans le temps présent. Plusieurs rumeurs concernant le scénario de ce nouveau film, comme toujours tenu secret, circulent dans les médias et un potentiel film de vampire situé dans les années 1920 a été évoqué, même si rien n’a pour le moment été confirmé du côté d’Universal, la nouvelle maison de Christopher Nolan.
Lors d’une récente discussion au British Film Institute, le réalisateur avait évoqué son envie de s’attaquer au cinéma de genre et d’horreur, ce qui pourrait donc s’inscrire dans un film de vampire. Une adaptation de la série culte Le Prisonnier, diffusée dans les années 1960, est également un rêve de longue date du cinéaste.
S’il s’agira d’une première incursion dans le cinéma de Nolan pour Tom Holland, il partagera l’affiche avec Matt Damon qui a déjà tenu un rôle dans Oppenheimer mais également dans Interstellar en 2014.