Joe Exotic, la star controversée du docu-série Tiger King sur Netflix, purge toujours actuellement une peine de prison de 22 ans. Si sa demande de grâce est étudiée par Donald Trump, l’ex-gérant de zoo de fauves profite de son temps libre en cellule pour faire du profit. En effet, Joseph Maldonado-Passage vient de lancer une ligne de sous-vêtements pour hommes et femmes, avec un design particulier : sur certains slips et culottes, Joe Exotic a apposé sa tête comme motif de décoration.
À voir aussi sur Konbini
Le détenu s’est associé à la marque de streetwear américaine Odaingerous pour commercialiser sa collection. Plus tôt dans l’année, il avait déjà lancé une ligne de vêtements qui avait été sold out seulement en l’espace de quelques heures. Pour son nouvel essai, Joe Exotic vend un ensemble de boxers mixtes avec sa face dessus donc, mais aussi des motifs kitsch, tigrés, mouchetés ou plus basiques avec son nom dessus. Ce fashionista en puissance mettra en vente ses produits à partir du 7 septembre, pour “célébrer” sa deuxième année d’arrestation.
Ⓒ Odaingerous Inc./TMZ
Joe Exotic risque bien de faire parler de lui pendant quelques années encore. Après Tiger King, Discovery Investigation prépare son propre documentaire sur le business douteux des fauves aux États-Unis. Il sera également incarné par Nicolas Cage, cette fois, dans une œuvre de fiction qui reviendra sur sa vie et son conflit macabre avec Carole Baskin.
Ⓒ Odaingerous Inc./TMZ
Ⓒ Odaingerous Inc./TMZ
Ⓒ Odaingerous Inc./TMZ
La première saison de Tiger King est disponible en intégralité sur Netflix.