On a enfin une bonne raison de se réjouir après la mort tragique de Tanya McQuoid, le personnage de série le plus emblématique des dernières années, campé par l’hilarante Jennifer Coolidge. Comme rapporté par le média Deadline, l’actrice était de passage au Sydney Film Festival, en Australie, aux côtés Mike White, le réalisateur de The White Lotus, et le duo a laissé planer la rumeur d’un spin-off.
À voir aussi sur Konbini
Le réalisateur serait donc prêt à redonner vie à son iconique personnage à travers un prequel, ayant lieu 20 ans avant les événements des deux premières saisons de la série. Il a déclaré :
“Je pense absolument que c’est possible, nous en parlions justement […]. C’est une idée amusante. Et rajeunir Jennifer de 20 ans, ce serait amusant aussi.”
Depuis son lancement en 2021, la série HBO a déjà posé ses valises à Hawaï et en Sicile, tandis que la troisième saison devrait faire escale en Thaïlande. Concernant la localisation de ce potentiel prequel, c’est l’Australie qui semble attirer autant l’actrice que le réalisateur, qui confie vouloir, à travers le projet The White Lotus, “passer par tous les continents”.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le personnage de Tanya McQuoid, riche héritière aux délires de luxe aussi opulents que tordants, ne manque pas de matière pour assurer une série à elle toute seule. Succès assuré.