Après les deux premiers clips, The Weeknd dévoile les dessous de l’enregistrement de son dernier projet My Dear Melancholy.
À voir aussi sur Konbini
Le chanteur de The Weeknd a beau avoir pleuré toutes les larmes de son corps dans son dernier projet, My Dear Melancholy nous a fait du bien à sa sortie. Dévoilé par surprise il y a deux semaines, cet EP de six titres est un véritable retour aux sources pour son auteur. Après les clips de “Call Out My Name” et “Try Me”, Abel a décidé de nous transporter dans toute la noirceur de son studio pendant les sessions d’enregistrement de son dernier opus. Dans un “docu-poème” intitulé He Was Never There.
Inspirée du titre “I Was Never There”, quatrième morceau de My Dear Melancholy, cette vidéo réalisée par Joachim Johnson n’est pas à proprement parler un clip, mais un mini-reportage qui met en lumière les coulisses de la conception du dernier EP de The Weeknd. En concordance avec l’ambiance globale de ce dernier et pour coller le mieux possible à ses émotions, on y voit Abel chanter sa mélancolie dans une ambiance tamisée qui vous rappellera vos plus belles nuits de gamberge émotionnelle. Une mise en bouche bienvenue avant son concert-événement au festival Coachella qui sera retransmis en direct sur la Toile, pour le plus grand plaisir des fans. Parce que la détresse, ça se partage.