Les fans des comics de Neil Gaiman attendaient ce moment avec fébrilité. Pour sa deuxième saison sur Netflix, dont le tournage a été retardé par la grève à Hollywood, The Sandman dévoile enfin les visages des Infinis (The Endless, en VO) qui manquaient encore à l’appel.
À voir aussi sur Konbini
Les voici dans une featurette qui annonce “une réunion de famille d’enfer”. Au cast de ce trio, on retrouve Esmé Creed-Miles dans la peau de Délire, Adrian Lester dans le rôle de Destin, Barry Sloane incarnera quant à lui Destruction, aussi connu sous le nom de Le Prodigue.
Chargement du twitt...
Désir, Mort et Désespoir continueront d’être interprété·e·s par Mason Alexander, Kirby Howell-Baptiste et Donna Preston. On a d’ailleurs pu voir ces deux dernières dans la série tirée de The Sandman, Dead Boy Detectives, sur Netflix.
Cette saison 2 couvrira le quatrième album de la saga, La Saison des brumes. Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée, mais on peut espérer retrouver Morpheus d’ici la fin de l’année 2024 dans le meilleur des cas, sinon début 2025.