The Acolyte, Karl Lagerfeld et Eva Longoria : les séries à ne pas rater en juin 2024

À vos marques, prêts, bingez !

The Acolyte, Karl Lagerfeld et Eva Longoria : les séries à ne pas rater en juin 2024

Image :

© Apple TV+ / Disney+ / Disney+

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Chaque mois, Konbini sélectionne pour vous la crème de la crème côté séries !

#1. The Acolyte

À voir aussi sur Konbini

The Acolyte se déroule avant les événements de La Menace fantôme et la conspiration des Sith pour prendre le pouvoir sur la galaxie. Après la mort d’un des leurs, les Jedi de la Haute République traquent un mystérieux assassin qui perturbe la Force après des années de sérénité. Un puissant adversaire va s’élever contre les justiciers au sabre laser, prémices de Dark Sidious, Dark Maul, Dark Tyranus, Dark Vador et tous les antagonistes emblématiques de la saga Skywalker.

En gros ? Star Wars rencontre Kill Bill.

Où et quand ? Sur Disney+, à partir du 4 juin.

#2. Becoming Karl Lagerfeld

En 1972, Karl Lagerfeld a 38 ans et ne porte pas encore son fameux catogan. C’est un styliste de prêt-à-porter inconnu du grand public. Tandis qu’il fait la rencontre du sulfureux Jacques de Bascher, jeune dandy ambitieux et troublant dont il tombe amoureux, le plus mystérieux des créateurs de mode va oser se mesurer à son ami (et néanmoins rival) Yves Saint Laurent, génie de la haute couture, soutenu par le redoutable homme d’affaires Pierre Bergé.

En gros ? La mode, la mode, la mode !

Où et quand ? Sur Disney+, dès le 7 juin.

#3. Hierarchy

Au lycée Jooshin, une poignée d’élèves représentant l’élite fait la loi jusqu’à ce qu’un mystérieux nouveau transféré en cours d’année bouscule l’ordre établi. Mêlant romance et mystère, cette série, dans laquelle chaque relation amoureuse ou amicale a un prix, est portée par un cast de stars en devenir qui dessinent déjà la prochaine génération de talents de K-drama.

En gros ? Élite, en Corée du Sud.

Où et quand ? Sur Netflix, le 7 juin.

#4. La Terre des femmes

© Apple TV+

Cette dramédie voit Eva Longoria dans la peau de Gala, une New-Yorkaise dont la vie bascule après que son mari les implique, elle et sa famille, dans ses malversations financières. Elle est forcée de quitter le pays, avec sa mère et sa fille. Pour échapper aux voyous que le mari criblé de dette a lancés à ses trousses, les trois femmes se réfugient en Espagne, dans une charmante petite ville viticole du nord du pays. C’est aussi le patelin que sa mère a fui il y a 50 ans en jurant de ne jamais y remettre les pieds. Elles ont beau essayer de cacher leur identité pour débuter leur nouvelle vie, les ragots vont bon train parmi les villageois·e·s.

En gros ? Desperate Housewives en cavale.

Où et quand ? Sur Apple TV+, dès le 26 juin.

En bonus, les séries qui reviennent :

Bridgerton, saison 3, partie 2 – le 13/06 sur Netflix.

The Boys, saison 4 – le 13/06 sur Prime Video.

House of the Dragon, saison 2 – le 16/06 sur Max.

The Bear, saison 3 – le 27/06 sur Disney+.