Charlize Theron décrit un tournage infernal avec Tom Hardy pour Mad Max : Fury Road

Charlize Theron décrit un tournage infernal avec Tom Hardy pour Mad Max : Fury Road

“Je ne dis pas qu’ils se détestaient dès le début, mais la trajectoire que prenaient leurs personnages ne pouvaient que s’infiltrer dans leur travail. Quand ils se rencontrent, ils essayent de se tuer. Quand ils se rapprochent par nécessité et à contrecœur, ils doivent essayer de se faire confiance. Et dans une certaine mesure c’est ce qui s’est passé dans leur relation professionnelle.”

À voir aussi sur Konbini

Charlize Theron, de son côté, confirme cette mésentente avec son collègue. Elle explique d’ailleurs que Tom Hardy était difficile à vivre et très fermé aux autres :

“De ce que j’ai entendu, il ne se comporte pas comme ça sur tous les films – il y en a où ça s’est bien passé. Peut-être le film est ce qu’il est parce que nous avons eu tant de mal l’un avec l’autre que et que nos personnages ont aussi beaucoup de mal à s’entendre. Si nous avions fait ami/ami, peut-être le film aurait été été dix fois moins bon.”

Finalement, face à un Tom Hardy campé dans son personnage farouche, Charlize Theron n’a eu d’autre choix que de s’adapter pour un résultat époustouflant à l’écran. Et même si elles ont un mal fou à se supporter, les deux stars se vouent un grand respect l’une à l’autre.
L’an dernier, l’actrice avait montré au magazine Esquire, à l’occasion d’une interview, un cadeau que lui avait fait son partenaire sur le tournage. Il s’agissait d’un autoportrait qu’il avait peint et dédicacé ainsi : “Tu es un véritable cauchemar, MAIS tu es aussi putain de génial. Tu vas quand même me manquer.”