À l’approche du tournage du biopic de Johnny Hallyday, Phénix, réalisé par Jalil Lespert, avec Matthias Schoenaerts et Fantine Harduin, la production du film et la direction de casting est à la recherche de nombreux profils. Pour incarner des silhouettes ou des figurants, le film est en quête, donc, “de femmes et d’hommes de 18 à 65 ans, toutes origines”.
À voir aussi sur Konbini
Dans la description de l’annonce, on lit également : “Fans de Johnny, bikers, rockeurs, musiciens, des gueules, des piercings, des tatouages, des barbes, des hommes aux cheveux longs, des personnes ayant un look années 90 (blouson en cuir, bandana, pantalon clouté, bagues, chaînes, etc.)”.
“Biopic de l’idole des jeunes, le film se concentre sur une courte période de la vie de Johnny Hallyday. Il se déroule sur plusieurs années, au milieu des années 1990. Johnny a alors la cinquantaine et se trouve à une période plutôt compliquée de sa carrière.”
À noter que les candidats doivent résider en Île-de-France, car aucun défraiement de transport n’est prévu, et que le tournage est prévu entre septembre et mi-novembre 2024 en région parisienne. Pour la rémunération, compter 107-150 euros bruts/jour. Pour vous inscrire, c’est par ici.