Il y a des jours comme ça où rien ne pourrait vous mettre de baume au cœur, à part peut-être un soupçon de nostalgie. Heureusement, Kevin Parker, le multi-instrumentiste et leader du groupe de rock alternatif Tame Impala, a pensé à tout. Invités par l’animatrice et DJ irlandaise Annie Mac à l’émission BBC Radio 1, les Australiens se sont livrés à une reprise d’un morceau pop iconique des années 2000 : “Say It Right” de Nelly Furtado.
À l’époque, le titre avait déclenché un véritable raz-de-marée en radio et s’était hissé jusqu’au sommet des charts dans plusieurs pays, y compris la France. L’album Loose, produit par Timbaland et sur lequel figure le cultissime morceau, marquait le point d’orgue de la carrière de la chanteuse canadienne, figure iconique et incontestable et de la musique des années 2000.
Cette jolie reprise signée Tame Impala a de quoi raviver quelques souvenirs. La voix onirique de Kevin Parker, baignée d’echos et de delays, rend justice aux paroles de Nelly Furtado. Voyez plutôt :
À voir aussi sur Konbini