Chaque jour, on vous résume sur notre fil Instagram l’actu pop du jour, et si vous avez cliqué sur le linkinbio, vous êtes super.
À voir aussi sur Konbini
Dans un court teaser, FX, le diffuseur de The Bear aux États-Unis, a annoncé la date de diffusion de la saison 3. Elle démarrera le 27 juin prochain aux États-Unis et devrait être disponible sur Disney+ en France dans la foulée.
Réalisé par Aidan Zamiri, le clip du titre “360” de Charli XCX réunit la crème des it girls d’Internet, à savoir Chloe Cherry, Julia Fox, Richie Shazam, Gabbriette, Rachel Sennott, Hari Nef, Emma Chamberlain, Quen Blackwell, Alex Consani, Isamaya Ffrench, Blizzy Mcguire, Salem Mitchell et Tess McMillan, mais aussi la mother originelle, l’indétrônable Chloë Sevigny. Vous avez dit “iconique” ?
#3. Une carte de métro Ice Spice ?
L’Amérique n’a pas Valérie Pécresse : après Cam’ron, c’est Ice Spice qui a le droit à une mythique MetroCard du réseau de métro new-yorkais à son effigie.
#4. Tapie remporte le BAFTA de la Meilleure série étrangère
Cocorico, la mini-série française portée par Laurent Lafitte et diffusée sur Netflix s’est imposée dans la célèbre cérémonie britannique face à de sérieux concurrents.
La star d’Euphoria et Immaculée montera sur le ring pour camper la boxeuse américaine Christy Martin.
#6. Le jeu vidéo horrifique Poppy Playtime va être adapté au cinéma
L’un des jeux d’horreur les plus populaires du monde du streaming débarquera prochainement au cinéma dans une version live action.
C’est “Little Foot Big Foot” qui ouvre le bal de ce retravail de l’album de Childish Gambino avec un visuel de haut niveau, de la danse et Hiro Murai, son acolyte de toujours, à la réalisation.
Le menu de Bill ? Un sandwich végétarien McPlant Mango Chili avec des curly fries et un milkshake à la vanille pour… tremper ses frites dedans (un geste de connoisseur).
#9. Marcia sort sa robe Heartbreaker en blanc
La marque parisienne de robes qu’on s’arrache pour grimper les marches de Cannes (et de la vie) propose sa robe Heartbreaker en blanc. Maintenant il ne nous manque plus que l’amour. (425 euros)