Hier soir, c’était le premier Accor Arena de SCH, et pour l’occasion, l’artiste a décidé d’offrir une belle surprise à son public : un featuring inédit sur scène avec Laylow. Après avoir exploré différentes époques de sa discographie et dévoilé moultes tenues (incroyables), c’était une belle manière pour le S de faire exploser la salle à nouveau.
À voir aussi sur Konbini
Le clip de “Dernière ligne droite” réunissant les deux rappeurs a été dévoilé à 22 heures et environ trente minutes plus tard, Laylow débarquait sur scène dans un Accor Arena plein à craquer.
Autobahn+
En plus de ce morceau, trois autres titres ont rejoint la tracklist d’Autobahn sur les plateformes de streaming. Ces morceaux déjà présents sur les différentes éditions physiques, “Comme avant”, “King” et “Madre Mia” en collaboration avec Morad, s’ajoutent au projet de SCH.
Après ce grand Accor Arena, nul doute que les regards sont désormais tournés vers sa prochaine grosse date, la plus grosse de sa carrière : le stade Vélodrome, le 22 juillet 2023. Il a d’ailleurs profité de son concert à l’Accor Arena pour en annoncer un nouveau, le 10 décembre 2024. Un conseil, prenez vos billets, cette fois-ci.