Le festival We Love Green, c’était ce week-end (2, 3 et 4 juin) et c’était biiiieng. Les artistes programmés étaient au rendez-vous, tout comme les festivaliers complètement bouillants à l’image d’une météo qui n’a pas trahi l’évènement. Et comme un (heureux) évènement n’arrive jamais seul, on a même vu Coelho, l’un des finalistes de la saison 2 de Nouvelle école, et c’était sur la scène de Konbini.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Une surprise en pleine Mouse Party
Samedi soir, le finaliste du télécrochet rap de Netflix a rejoint Mehdi Maïzi et son équipe en pleine Mouse Party sur la scène de Konbini. Un moment de fête où le rap est mis complètement au centre des hostilités pour se faire kiffer et faire kiffer le public qui raffole de ces soirées aux bangers illimités et à l’ambiance unique.
Coelho a donc créé la surprise en rejoignant la fête pour interpréter “AMF” ou “Allô mon frérot”, le single issu de la finale de Nouvelle école. Un morceau festif se prêtant parfaitement à l’ambiance de la soirée (en même temps, quand on voit les producteurs du morceau : Zeg P, Seezy et Benjay). Un gimmick entêtant, une grosse production bien tranchée et un Coelho efficace, le public a validé la formule et on remercie la Mouse Party (et la scène Konbini).
Cette prestation quasi improvisée intervient juste après la diffusion de la finale de Nouvelle école saison 2 où Coelho, malgré sa performance et son morceau calibré pour devenir un hit, n’a pu l’emporter.
“AMF” a dépassé le million de stream et est installé dans le top 50 de Spotify. Hier, il a même annoncé la sortie du clip et attention, c’est aujourd’hui à 18 heures. On vous laisse mater le teaser d’annonce juste en dessous :
Chargement du twitt...