Tom Morello assure un solo bruyant et Chuck D balance un flow vénère.
À voir aussi sur Konbini
Public Enemy, Cypress Hill et Rage Against The Machine ont unis leurs forces pour créer le groupe ultime : Prophets of Rage. Les deux rappeurs, Chuck D et B-Real, alliés à trois membres du groupe de metal américain nous avaient montré ce qu’ils avaient dans le ventre avec un premier extrait, intitulé “Prophets of Rage”, et une version live de “Killing in the Name”, sortis au cours des derniers mois.
Cette nuit, les Prophets of Rage ont dévoilé en exclusivité sur la radio d’Apple Music, Beats 1, leur reprise du fameux titre des Beastie Boys, “No Sleep Till Brooklyn”, qu’ils ont rebaptisé “No Sleep Till Cleveland”, en référence à la convention du Parti Républicaine qui s’est tenue en juillet dernier dans la “Forest City” de l’Ohio.
Le 20 juillet, Prophets of Rage avait donné un concert à Cleveland, non loin du lieu où se déroulait le rassemblement républicain, le but étant de faire un maximum de bruit, en guise de protestation contre Donald Trump.
La cover des Beastie Boys a été enregistrée ce jour-là, selon le site américain SPIN, et elle figurera sur l’EP du supergroupe, Party’s Over, attendu pour le 25 août.
Écoutez No Sleep Till Cleveland, ci-dessous :