Après une date parisienne à guichets fermés en mars dernier, la sensation américaine Montell Fish est de retour à l’occasion de sa nouvelle tournée européenne. Le chanteur, qu’on a découvert comme un phénomène des internets nourri au gospel, sera sur la scène de la Salle Pleyel le 18 décembre 2024 pour son plus gros concert en France à ce jour.
À voir aussi sur Konbini
Au fil des albums, des EP et des projets parallèles, l’auteur-compositeur a sondé les profondeurs de ses émotions et de son intellect, tout en cultivant cette spiritualité propre à son projet. Avec chaque sortie, il a construit une tour de références et de métaphores toujours plus complexe, vacillant sous les angoisses d’un jeune talent cherchant à concilier les contradictions du monde : dans l’amour, la religion, l’art et la foi.
Sur son prochain album, CHARLOTTE, disponible le 27 septembre prochain, Fish aime réfléchir aux grandes questions de la vie : comment l’enfance façonne-t-elle une personne ? Que signifie avoir un don que le monde souhaite s’approprier ? Élevé dans un foyer strictement religieux et désormais seul dans le monde à créer son art, Fish possède une curiosité sans bornes pour les différentes façons de vivre et de créer. Le genre de voyage dont on ne sort pas indemne, et qu’on vous encourage vivement à aller écouter à la Salle Pleyel le 18 décembre prochain.