Le célèbre antihéros de l’univers Marvel aura son propre film, et a déjà son scénariste.
À voir aussi sur Konbini
Sony continue d’exploiter le peu qu’il possède encore du catalogue de Marvel, à savoir tout ce qui entoure Spider-Man. Après le Venom à la sauce Tom Hardy, et le futur Morbius porté par un Jared Leto qui devrait être vampirique à souhait, voilà qu’un autre spin-off centré sur un vilain va voir le jour.
De tous les antihéros de Marvel, il y en a d’autres qu’on imaginait voir avant celui-là, mais voilà : Kraven le chasseur, ennemi de Spider-Man, l’espèce de super braconnier de chez Marvel, avec ses balles de fusil paralysantes et son célèbre gilet sans manches à tête de lion, va se taper l’incruste sur nos écrans géants. “Toujours plus”, comme ils disent.
Le film, dont on ne sait pas grand-chose pour l’instant, a déjà un scénariste. En l’occurrence, il s’agira, selon Collider, de Richard Wenk, l’homme qui a écrit les deux Equalizer et planché sur d’autres blockbusters (Expendables 2, Jack Reacher, Les Sept Mercenaires).
Reste à savoir ce que pourra faire dans le film ce cher Sergei Kravinoff, qui passe son temps dans les comics à chasser un certain Peter Parker. Sachant que pour l’instant Spider-Man reste du côté du MCU de Disney, on ne voit pas trop comment Sony va faire. C’est en tout cas ce à quoi Richard Wenk va devoir répondre dans les prochaines semaines.
Affaire à suivre.