Après des mois d’attente, de rumeurs et de faux espoirs pour ses fans, Rihanna s’apprêterait à sortir enfin son huitième album, Anti, annoncé d’ici ce week-end.
À voir aussi sur Konbini
Septembre, octobre, novembre, décembre… Quatre longs mois durant lesquels la princesse de la Barbade a minutieusement ravi et torturé ses fans en teasant son nouvel album, Anti, sans pour autant annoncer de date de sortie officielle. Selon le magazine Billboard, le disque – dont Kanye West est le producteur exécutif – devrait “très probablement” sortir avant ce vendredi 29 janvier.
La belle a elle-même laissé présager, une fois de plus, une sortie très prochaine, en postant un selfie où elle est “en train d’écouter Anti“ avec un casque-diadème, couleur d’or et incrusté de pierres, posé sur sa tête :
Et pour couronner le tout, le troisième single de cet album, après “BBHMM” et “American Oxygen”, serait un featuring avec Drake intitulé “Work”, dont le clip aurait été filmé ce mois-ci à Los Angeles. Selon les informations de Billboard, ce nouveau morceau sortira ce mercredi 27 janvier à 8 heures du matin, à l’heure de la côte Est des États-unis.
Une énième rumeur ? Impossible de trancher. Il ne reste plus qu’à attendre quelques heures encore, patiemment et sans paniquer – comme nous le faisons depuis maintenant bien (trop) longtemps. En effet, le dernier album de Riri , Unapologetic, remonte à… novembre 2012 ! L’année dernière, elle a toutefois su nous satisfaire, un temps, en collaborant avec Kanye West et Paul McCartney et en nous offrant le désormais très classique morceau “Bitch Better Have My Money”.