Après le succès des deux premiers opus qui ont récolté respectivement 280 et 225 millions de dollars au box-office, Paddington, le célèbre petit ourson britannique, repart à l’aventure. Deadline l’a confirmé, le tournage du troisième opus de la franchise adorée, intitulé Paddington au Pérou, entrera en tournage le 24 juillet prochain.
À voir aussi sur Konbini
Si le scénario est encore tenu secret, l’ours brun devrait logiquement retourner aux sources dans son pays d’origine, le Pérou, qu’il avait quitté après avoir été adopté en Angleterre. Paul King, le réalisateur des deux premiers volets, étant occupé à la production de Wonka – le prequel musical de Charlie et la Chocolaterie avec Timothée Chalamet –, il ne reprendra donc pas la caméra mais restera impliqué au scénario du projet. Il cédera sa place au réalisateur de clips Dougal Wilson qui signera son premier long-métrage.
Chargement du twitt...
Selon la matrice de Rotten Tomatoes, Paddington 2, sorti sur les écrans en 2017, était devenu le film le plus aimé de tous les temps grâce à ses 224 critiques 100 % positives, mais il a récemment été congédié à cause d’une critique datant de 2017 récemment ajoutée sur le site. Si les talents des deux premiers films devraient être de retour pour ce troisième volet, rien n’a pour le moment été confirmé. On ne connaît pas non plus la date de sortie de Paddington au Pérou.