Encore une connexion de fou pour l’artiste originaire de Martinique. Après avoir ramené son ami Thierry Henri en studio il y a quelques mois, défilé sur du shatta au Vogue World à Paris en juin, Kalash tape maintenant la discute avec Snoop Dogg. Où ça ? À Paris, évidemment. À l’approche des Jeux olympiques dans la capitale française, c’est assurément l’endroit où il faut être pour faire des rencontres, à condition d’éviter le métro et ses tickets plus chers qu’une médaille de bronze.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Kalash a donc passé un moment avec Snoop Dogg et a souhaité immortaliser le moment avec une vidéo, tout ça en anglais : “Je suis avec mon oncle, on parle de la culture”, avant que le rappeur américain, présent à Paris pour commenter les Jeux en direct pour la NBC (et accessoirement porter la flamme olympique ce vendredi à Saint-Denis), ne clôture ce beau moment par un “bonjour” à l’accent exagéré, comme ferait tout bon Américain.
En story Instagram, Kalash est revenu sur ce crossover, évoquant le passé et la proposition folle de Snoop : “Quand Oncle Snoop te dit : ‘On doit faire du son ensemble’. Maman tu te souviens du gangster qu’on écoutait quand j’étais tout petit ou pas ?” Bref, maintenant plus qu’à attendre le featuring. Dans tous les cas, Kalash est en train de prouver qu’il peut tout retourner sur son passage, de la France jusqu’aux scènes qui brûlent les unes après les autres, et sans oublier l’international. Tout ça, c’est de bon augure pour la suite. Le rappeur se produira le 14 août dans le plus grand stade de Martinique, le Stade Pierre-Aliker, archi complet pour l’occasion.