Dans un épisode de sa série Double G News Network, Snoop Dogg s’est confié à l’humoriste et actrice Tiffany Haddish à propos de l’une de ses phobies. Après que cette dernière a révélé qu’elle avait un jour voulu être éleveuse de chevaux, Snoop raconte qu’il n’a jamais pu les approcher.
À voir aussi sur Konbini
“J’ai peur des chevaux”, dit-il, avant d’ajouter : “Aujourd’hui encore, Tiffany, je ne sais toujours pas pourquoi j’ai peur d’eux. […] Tu ne m’as jamais vu dans une pièce avec un cheval. J’ai déjà joué avec des autruches, des iguanes, toutes sortes de choses, mais je n’ai jamais approché un cheval.”
Mytho ?
Snoop poursuit son discours contre les chevaux en expliquant que sa femme a possédé un cheval pendant environ trois ans mais qu’il ne s’en est jamais approché. “C’était sa tranquillité d’esprit, de monter à cheval et de faire ce genre de choses. Je comprends donc ce qu’un cheval représente pour les gens. C’est juste que je n’ai jamais vraiment compris”, raconte-t-il.
On a “diggé” (trois secondes) sur YouTube et on a retrouvé une vidéo de l’artiste avec un cheval. Bon, c’est vrai qu’il y va doucement, mais franchement, il tient bien le coup pour un mec effrayé. Bravo, Snoop.