Si vous comptez vous payer Cardi B en concert, il faudra sortir le chèque à sept chiffres (et elle a bien raison)

Cardi Billets verts

Si vous comptez vous payer Cardi B en concert, il faudra sortir le chèque à sept chiffres (et elle a bien raison)

Image :

© Youtube/Cardi B

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

La rappeuse a été claire : pour la faire monter sur scène, il faudra minimum la payer 1 million de dollars.

Pour sortir de chez elle et laisser ses deux enfants et son confort pour monter sur une scène et nous offrir ses bangers, Cardi B ne demandera pas moins de… 1 million de dollars. C’est au cours d’une session live X/Twitter Spaces que l’artiste a pris la parole, d’abord pour épingler les accusations de la rappeuse Hazel-E, avec qui elle a partagé le programme Love & Hip Hop en 2015, et qui l’accusait de ne pas l’avoir créditée pour sa participation au succès du tube “Bodak Yellow” en 2018.

À voir aussi sur Konbini

En réponse à ces accusations, Cardi B ne s’attaque pas directement à la rappeuse, mais a plutôt pris la parole sur la plateforme pour s’adresser de façon générale à tous ses haters, et elle n’y est pas allée de main morte. “Parfois, ces sal*pes ne vous aiment pas parce que vous êtes probablement leur concurrente, ou que vous avez probablement baisé le même mec, ou que vous avez eu une embrouille. Mais je suis une vraie sal*pe puissante. Je leur fais se tirer les poils de ch*tte et je ne les connais même pas. Ces p*tes ne me traversent même pas l’esprit.”

Et pour prouver son succès et sa supériorité par rapport à ses détracteur·rice·s, Cardi B rappelle qu’elle reste l’une des artistes les plus respectées du game, et qu’il faut d’ailleurs bien galérer pour espérer l’avoir sur scène : “Je ne sors même pas de chez moi pour me produire en concert si je ne suis pas payée un million de dollars, et plus. […] Et si vous voulez que je prenne un p*tain d’avion pour aller à l’étranger, il faut que ce soit entre 1,5 et 2 millions de dollars”. Dis-leur, Cardi !

La session live s’est terminée tout en poésie, avec un charmant message adressé à ses haters : “Vous pouvez me sucer la qu*ue tous ensemble”. Cette année, Cardi B n’a sorti qu’un seul single, à savoir “Bongos” avec Megan Thee Stallion, et quelques collaborations avec Latto, FendiDa Rappa, et son mari Offset. Mais malgré une année plutôt maigre en sorties, ça ne l’a pas empêchée d’être sur toutes les lèvres. La rappeuse états-unienne a donné rendez-vous à ses fans début 2024 pour son prochain album tant attendu.