Shia LaBeouf va tourner dans un film sur un sujet qui lui tient à cœur : Shia LaBeouf.
À voir aussi sur Konbini
Shia LaBeouf est un artiste qui aime jouer sur tous les tableaux. Rien que l’année dernière, il a lancé une exposition engagée qui a été acclamée, il s’est fait arrêter par la police, il a passé un mois en isolation dans une cabane pour une performance, il a tourné dans plusieurs films et il a aussi montré ses (vrais) talents de rappeur au monde entier.
Dernièrement, cet artiste complet a annoncé qu’il allait incarner son père dans un film sur sa propre vie intitulé “Honey Boy”. L’œuvre s’intéressera à une période d’une dizaine d’années de la vie de l’acteur, qui essaye de se réconcilier avec son père.
Ce film sera réalisé par Alma Har’el et s’inspirera donc de l’adolescence de Shia LaBeouf, qu’il a passée à Los Angeles avec son père, un ancien clown accro à l’héroïne. Ces années coïncident avec les débuts de la carrière de l’acteur, à la fois sur les scènes de stand-up et dans la série La Guerre des Stevens, produite par Disney Channel. Le titre Honey Boy reprend le surnom que son père lui donnait.
Shia LaBeouf aurait commencé l’écriture du scénario de ce film au cours d’une session de thérapie. Il a été coécrit par un certain Otis Lort, qui n’est autre que l’un des noms d’emprunt de l’artiste. Le jeune Shia sera interprété par Lucas Hedges, qui a été nommé aux Oscars pour son rôle dans Manchester By The Sea et qui apparaît également dans le film Lady Bird.
Seul bémol : la date de sortie du film n’a pas encore été donnée.
Traduit de l’anglais