Encore une performance tordue de l’acteur/artiste conceptuel ?
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Le 10 octobre, Shia LaBeouf et sa compagne Mia Goth se sont dit “oui” à Las Vegas, au cours une cérémonie présidée par un pasteur sosie d’Elvis Presley. Une vidéo partagée par le site people américain TMZ montre le couple échanger des alliances dans la chapelle Viva Las Vegas, spécialisée dans les mariages à thèmes.
Cette cérémonie hilarante — on dirait une performance artistique — a commencé évidemment par une imitation d’Elvis. Pour conclure le mariage, un imitateur de Bruce Springsteen a entonné “Hungry Heart”.
L’endroit, connu pour les mariages opérés par des répliques en toc du King, propose également tout plein de thèmes : Alice Cooper, les gangsters, les gladiateurs… Shia et Mia s’en sont donc tenus à une option “classique”.
Les deux amoureux n’ont pas confirmé leur mariage de façon officielle, même si Mia Goth a été repérée avec un anneau au doigt. Ils se sont rencontrés pendant le tournage de Nymphomaniac II et, à en croire la vidéo du mariage, ils s’aiment encore très fort.
Mais, aussi fort que leur bonheur semble être, connaissant les capacités de Shia LaBeouf à transformer sa vie en œuvre d’art, on ne serait pas surpris d’apprendre qu’il s’agit là d’une autre performance.