Voilà maintenant 25 ans que le festival Marsatac, basé dans le Sud, à Marseille, propose à ses festivaliers un large moment de culture unique au soleil. Les 14, 15 et 16 juin 2024, c’est rebelote. C’est l’occasion de fêter la moitié du cinquantenaire du festival avec, comme l’année passée, un line-up entre rap et électro avec de très beaux noms.
À voir aussi sur Konbini
Le Parc Borély à Marseille va donc accueillir un subtil mélange entre les grandes stars du rap Zola, SDM, Shay et celles de l’électro, Kobosil, Boys Noize ou encore DJ HEARTSTRING. Le rappeur Kekra sera aussi de la partie, tout comme l’incroyable TIF et le déroutant Luidji. Le rappeur Zamdane, petit protégé de la ville, sera également présent ainsi que le DJ Patrick Mason et VTSS pour les musiques électroniques.
Marsatac, comme toujours, met l’accent sur la nouvelle génération avec la programmation d’artistes tels que Luther, Houdi, winnterzuko, Selug & $enar, ACHIM, Kay The Prodigy ou encore arøne pour ne citer qu’eux. Mais c’est également via l’initiative de La Frappe que le festival se place sur l’émergence hip-hop. C’est un projet de plus en plus suivi et attendu visant à mettre en avant les talents à suivre sur la scène marseillaise.
La 25e édition du festival Marsatac vous propose donc de bien démarrer l’été avec trois jours de découverte ou redécouverte des artistes que vous suivez toute l’année et ça, c’est sympa.