Shay en veut à sa fanbase de ne pas l’avoir prévenue plus tôt. Il y a quelques jours, la rappeuse est tombée sur l’interview d’une artiste américaine qui l’encense, au point de peut-être même vouloir créer un morceau avec elle. Le problème, c’est que cette prise de parole date du mois de janvier et que Shay ne la découvre qu’en mars, malgré tout l’intérêt qu’elle porte pour cette artiste mondialement connue. Cette artiste outre-Atlantique, c’est Coi Leray.
À voir aussi sur Konbini
La rappeuse était de passage à Paris en janvier et en a profité pour faire le tour des médias. Elle est passée chez nous mais pas que, puisque c’est une interview chez Generations qui a retenu l’attention de Shay. Dans cet échange, on peut entendre Coi Leray louanger les qualités de la rappeuse belge : “Il y a cette fille, elle a cette sonorité… Oh mon Dieu. Et ce visuel que j’ai vu, ça m’excite rien que d’y penser. Le morceau est sorti il y a deux ans, mais je pense que je vais faire un remix, je m’en fous”, dit-elle en parlant du clip de “DA” (sorti, en vérité, il y a moins d’un an).
Chargement du twitt...
Ce n’est pas le seul média sur lequel on a entendu Coi Leray encenser Shay puisque c’est peut-être Dose Rap qui a fait découvrir le clip de “DA” à l’artiste américaine. Dans un concept où le média faisait découvrir des artistes françaises à Coi Leray, on a le sentiment que c’est ici qu’elle a découvert la rappeuse belge pour la première fois :
“Elle est trop forte ! Elle me fait penser à Doja Cat. Comment elle fait pour bouger comme ça ? Elle est ouf, j’ai trop envie de bosser avec elle. […] Si elle vient aux États-Unis, elle va tout casser.”
Chargement du twitt...