La Sharing Can, qu’est-ce-que c’est Jean-Paul ?
Oui, parce qu’ainsi que le dirait Jipé, animateur de tv-shopping:
À voir aussi sur Konbini
Avec la Sharing Can, profitez de votre Coca de la première à la dernière goutte. Grâce à son système tout-bête-mais-il-fallait-y-penser, la canette se coupe désormais en deux pour un éventail de possibilités.
Exemple 1 : vous avez envie de vous désaltérer mais votre soif est modérée ? Pas de problème, coupez-votre canette en 2 et déposez l’autre partie au frigo. Ainsi, vous serez désaltéré sans rien gâcher de votre seconde moitié de Coca que vous pourrez déguster plus tard, à votre guise.
Exemple 2 : vous venez d’acheter un Coca à la boulangerie et en entrant dans votre bureau, la plus jolie de vos collègues salive de votre achat exceptionnel ? ne perdez pas une occasion de lui plaire ! Coupez votre Sharing can et offrez-lui la seconde moitié. Avec Coca-cola, les histoires d’amour commencent simplement vous savez.
Sans oublier que la Sharing can vous évitera de vous afficher avec le fameux filet de Coca coulant sur la joue lorsqu’on est arrivé à la moitié de la canette.
Bref, on ne va pas se leurrer, cela ne reste que du marketing et c’est donc relativement pratique. Tout ceci n’est bien évidemment pas grandement nécessaire mais il y a fort à parier que la Sharing Can va plaire…
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/lifestyle-fr-coca-cola-sharing-can” width=”620″ height=”349″]