On l’attendait et elle est là : la bande-annonce d’An American Pickle, la nouvelle comédie intrigante avec deux Seth Rogen devant la caméra.
À voir aussi sur Konbini
Il va donc falloir apprécier l’humour de l’acteur car il campera à la fois Herschel Greenbaum, un immigré d’Europe de l’Est employé dans une usine de cornichons dans l’Amérique des années 1920, et Ben Greenbaum, son arrière-petit-fils, développeur Web.
Après une chute accidentelle dans une cuve de cornichons, il va se réveiller un siècle plus tard, parfaitement conservé par le vinaigre, dans le Brooklyn actuel où il va rencontrer son petit-fils geek. Et c’est sur leur différence de tempérament que repose visiblement tout le potentiel comique du film.
C’est Brandon Trost, directeur de la photographie sur plusieurs films de Rogen, comme C’est la fin ou L’interview qui tue !, qui passera pour la première fois derrière la caméra. An American Pickle est produit par l’équipe derrière The Disaster Artist ou encore 50/50.
Tout ça semble très prometteur mais, malheureusement, le film est prévu pour le 6 août sur HBO Max. Il va donc falloir patienter un peu avant de pouvoir se faire son avis de ce côté-ci de l’Atlantique.