À l’image de bon nombre des derniers rôles de Jonathan Cohen, qui semble se disputer avec son compatriote Pierre Niney la médaille de l’homme le plus drôle de France depuis leur apparition dans LOL, qui rit, sort !, le personnage que Joco interprétera dans Sentinelle semble être un bon gros bolos. Et on adore ça. D’ailleurs, on comprend mieux la couleur de cheveux douteuse de l’acteur lors de son apparition dans LOL, qui rit, sort. Regardez la bande-annonce et vous comprendrez.
À voir aussi sur Konbini
Dans ce nouveau film estampillé Amazon Prime, Jonathan Cohen partagera l’écran avec Emmanuelle Bercot, Ramzy Bedia, Gustave Kervern ou encore la révélation Raphaël Quenard, un casting alléchant qu’il nous tarde de voir se donner la réplique au milieu de cette intrigue complètement zinzin et de ce second degré, orchestrés par Hugo Benamozig et David Caviglioli, qui avait déjà réalisé la comédie d’aventure Terrible Jungle avec Jonathan Cohen également.
Chargement du twitt...
Le synopsis officiel du film nous apprend :
“François Sentinelle mène une double vie. Le jour, il est le flic le plus médiatique de l’île de la Réunion, connu pour ses méthodes musclées et ses chemises à fleurs, poursuivant les criminels à bord de son célèbre defender jaune. Mais hors des heures de service (et bien souvent pendant), Sentinelle a un autre métier : chanteur de charme. Tous les Réunionnais ont dansé sur “Le Kiki”, son tube de jeunesse aujourd’hui un peu embarrassant.
Depuis quinze ans, il essaye de renouer avec le succès en préparant un nouvel album… sans succès. Mais entre la police et la musique, Sentinelle ne veut pas choisir. Alors qu’il reste affairé à ses concerts et la sortie de son album, une vague de crimes violents secoue l’île. Une figure de l’élite locale est kidnappée, une autre assassinée. Pour n’importe quel flic, ce serait l’affaire d’une vie.
Mais Sentinelle, tout à sa musique, n’a pas vraiment la tête à enquêter.”
Sentinelle sera disponible dès le 8 septembre sur Amazon Prime.