Selah Sue qui flirte avec le monde du rap francophone, ce n’est pas nouveau. Après avoir partagé le micro avec Nekfeu et plus récemment avec le jeune prodige de Bellevue Benjamin Epps sur le voluptueux “Hurray”, la voilà qui s’associe à nouveau avec un gros nom du game, son compatriote belge Damso, sur “Wanted You to Know”. Titre phare du nouvel album de la chanteuse, il lui fallait bien un clip digne de ce nom.
À voir aussi sur Konbini
Devant les caméras de Pierre Saba-Aris, le duo se pose en Bonnie et Clyde intraitables face à ceux qui leur dictent comment vivre et tentent de réprimer leur art. Arbalète à la main, ils luttent contre une horde de men in black ne cherchant qu’à les enchaîner. Seulement, leur charisme à l’image et leur talent ne laissent aucune chance aux bourreaux : les boss, c’est bien eux.
Cette nouvelle collaboration explosive est extraite du dernier disque de Selah Sue, Persona. Un double album groovy et ensoleillé dans lequel l’artiste belge anglophone, après une période douloureuse, retrouve tout son éclat et sa puissance vocale.
Parmi les dix-sept titres de l’opus, on retrouve les singles “Hurray” avec Benjamin Epps et “Pills” ainsi que des collaborations avec TOBi, Mick Jenkins et Black Dive. À noter également la présence du titre “Here Comes the Day” que la chanteuse avait interprété en exclusivité lors du concert Hip-Hop Symphonique 6, auquel elle avait participé en novembre dernier.