Impressionner le rappeur Rick Ross, Isa Muhammad l’a fait. Après un freestyle devant l’auteur de “Hustlin”, voilà qu’il signe chez l’énorme label MMG.
À voir aussi sur Konbini
SDF dans les rues de Venice Beach, Californie, Isa Muhammad avait peu de chances de percer dans le milieu du rap sans un gros coup de pouce, qu’il peut désormais nommer Rick Ross. Il a rencontré par hasard le rappeur mondialement connu, et a lancé son meilleur flow pour démontrer son talent.
Par chance, une vidéo a immortalisé ce moment unique. On voit The Boss se montrer attentif, acquiesçant et même souriant à l’écoute des paroles d’Isa. La suite est digne du rêve de tous les rappeurs : Rick Ross l’embarque avec lui et le fait entrer dans son label MMG, où Wale et French Montana ont déjà signé avant lui.
#godisgreat
Admis dans l’équipe du MMG, Isa a sorti il y a neuf jours un premier son, nommé “Chemtrails & Muslim Wars” qui a rencontré un succès immédiat. Mais ça ne semble pas suffire au label qui cherche à emmener sa jeune recrue toujours plus loin. Des images d’un tournage du clip de ce nouveau morceau ont rapidement circulé par la suite, attestant de l’avancée des projets du nouveau rappeur de la team, plus que reconnaissant de la chance qui lui a été accordée.
“Dieu est grand” peut on lire sur la description de plusieurs des photos de son compte instagram, ouvert il y a à peine une semaine. Seulement 2 267 abonnés à la rédaction de cet article, mais à côté de cela, un son déjà écouté plusieurs dizaines de milliers de fois. On garde un oeil sur sa page sound cloud.