Ça avait commencé le 19 octobre 2018, ça se termine aujourd’hui, le 6 décembre 2024. La trilogie d’albums nommée JVLIVS de SCH est enfin complète après la sortie de JVLIVS III : Ad Finem. Elle aura marqué la carrière du Marseillais et l’aura suivi tout au long de son chemin jusqu’à ce qu’il devienne l’une des figures les plus importantes du rap français.
À voir aussi sur Konbini
Sur Instagram et X/Twitter, le S a partagé un post très authentique, avec un long message touchant. “Je suis déjà rempli de nostalgie quand je pense à tout ce que cette succession de projets m’a fait vivre musicalement, toutes les aventures que nous avons traversées au fil de l’œuvre globale. J’ai commencé cette histoire il y a maintenant six ans et j’ai toujours l’impression qu’elle a débuté hier”, peut-on lire dans celui-ci.
“Ce n’est que le début d’autre chose”
Même si c’est la fin de cette trilogie marquante, SCH rassure son public en disant que “ce n’est que le début d’autre chose”. “Je vous remercie vous, d’avoir élevé le nom JVLIVS à la place qu’il occupe dans le rap aujourd’hui, et je vous remercie de toute la bienveillance dont vous avez pu témoigner sur les précédentes semaines. J’ai de la peine je dois l’admettre de me dire que c’est la fin, mais toutes les bonnes choses en ont une”, ajoute-t-il.