L’année dernière, Rohff enflammait Bercy avec une soirée d’anthologie ; moins d’un an plus tard, c’est sur les réseaux que le rappeur tente d’allumer des feux un peu partout. De la Mafia K’1 Fry à Rim’K, en passant plus récemment par Kery James ou encore MC Jean Gab’1, Rohff se lâche, entre accusations, révélations et autres prises de paroles. Parmi les cibles, Booba, bien sûr !
À voir aussi sur Konbini
Une story Instagram énigmatique
Chargement du twitt...
Sur son compte Instagram, Rohff a lâché les chevaux, qualifiant Booba de “zoulette” et revenant sur le feat avec le rappeur de Boulogne et Rim’K qui ne sortira finalement jamais : “Je vous rappelle qu’ils ont connu la zoulette quand elle était venue me voir au studio de la Muette en 2001 pour un feat.” Rohff continue en expliquant l’arrivée de Rim’K dans ce projet : “Mokobé ayant appris la news m’a proposé avec insistance d’inviter Rim’K pour un son à trois. J’ai dit pourquoi pas, j’ai accepté.”
La suite, c’est une situation compliquée qui s’installe et la mise de côté de Rohff qui digère difficilement ce qui semble s’être passé dans son dos : “Ensuite, le feat s’est annulé comme par hasard, ils ont récupéré la collab pour l’album solo de Rim’K comme si de rien n’était. J’ai rien dit, je m’en foutais, mais vive la loyauté. Tant mieux, qui se ressemble s’assemble. Et ça dit qu’on est des frères”, accompagnant la fin de son texte d’un émoji exprimant son dégoût.
Plus ou moins dans la même période, Rohff a annoncé une nouvelle collaboration avec Big Ali après “Dirty Hous'”. Il s’agit là du premier extrait d’un album qui s’intitulera Fitna.