Le Daily Mirror, quotidien britannique, a révélé ce week-end les premières informations du retour encore confidentiel de notre star barbadienne Rihanna. Et une chose est sûre, si tout cela se confirme, nous allons manger du Riri en 2024-2025, et on a déjà faim, très faim.
À voir aussi sur Konbini
Celle qui valait des millions
Selon certaines sources du média anglais, la chanteuse aurait signé un contrat à 32 millions de livres sterling (soit un peu plus de 36 millions en euros) pour l’organisation de sa tournée mondiale avec el famoso Live Nation. Spécialisée dans l’événementiel, l’entreprise a notamment travaillé avec Madonna, Travis Scott, Metallica ou encore Shakira.
Bref, du très lourd. L’idée derrière ce contrat : préparer une tournée mondiale pour 2024-2025. À savoir que, hormis son concert évènement au Super Bowl 2023, Rihanna n’était pas montée sur scène depuis sept ans, ce qui concorde avec la date de son dernier album, Anti sorti en 2016.
Une tournée = de nouveaux morceaux ?
Parlons peu, parlons people. Vous n’êtes pas sans savoir que Riri a accueilli son deuxième marmot au mois d’août 2023 et, même en femme d’affaires aguerrie #Fenty Beauty, elle prend le temps d’être avec sa famille. Toujours d’après le Mirror, la star de 35 ans aurait suffisamment de morceaux pour sortir DEUX nouveaux albums lorsqu’elle le souhaitera, en accord avec son retour sur scène.
Les informations sont à prendre avec des pincettes au vu des nombreuses rumeurs passées et de l’attente autour du come-back de la chanteuse qui peut parfois pousser à la spéculation et à l’exagération. Dans tous les cas, même si Riri ne revient qu’avec un seul album, on sera déjà amplement heureux et comblés. Reste à savoir maintenant quand et avec quel niveau reviendra-t-elle sur le devant de la scène ?
Chargement du twitt...