Vidéo : Rihanna ne veut pas de Pokémon Go à ses concerts, bitch

Vidéo : Rihanna ne veut pas de Pokémon Go à ses concerts, bitch

Ça devait arriver : la folie Pokémon Go débarque dans les concerts. Rihanna a indiqué à ses fans qu’elle ne voulait pas les voir jouer à ce jeu pendant son show.

À voir aussi sur Konbini

Les smartphones qui pullulent dans les concerts, ce n’était pas suffisant. Il fallait que quelqu’un invente Pokémon Go. Samedi 23 juillet, lors d’une représentation de sa tournée “Anti”, au stade Pierre-Mauroy de Lille, Rihanna s’est adressée au public pour lui ordonner de laisser tomber la quête des 150 Pokémons – le temps du show, évidemment.

Dans la vidéo tweetée ci-dessous, la chanteuse de “Bitch Better Have My Money” se montre claire :

“Je ne veux pas vous voir envoyer de textos à votre mec ou à votre meuf. Je ne veux pas vous voir essayer d’attraper des Pokémons ici, bitch.

Chargement du twitt...

Beyoncé déjà victime du succès de Pokémon Go

Bien envoyé. Car si la lutte sera âpre, Rihanna n’est pas seule à devoir la livrer. Le Elle américain publie une vidéo Instagram où on voit une jeune fille en train de jouer à Pokémon Go lors d’un concert de Beyoncé. Estomaquée, la personne qui filme montre que celle qui a les yeux rivés sur son smartphone est si proche de la scène qu’elle peut toucher la main de Queen B.

Si vous voulez notre avis, c’est du gâchis.