Ce week-end, c’était le Fanatics Fest à New York. Un immense événement aux allures de convention où la musique, le sport et les fans se rencontrent. Des stars de la NFL, de la NBA, de la NHL, de la MLB, de la WWE, de l’UFC et de nombreuses stars du rap et de la chanson étaient présentes pendant ces trois jours.
À voir aussi sur Konbini
Forcément, ce genre d’événement, ça peut créer des crossovers extraordinaires, et on en a un pour vous : Rey Mysterio et Travis Scott.
Près du coin “WWE” dans le festival, où un ring est installé et où les fans ont pu imiter leurs catcheurs préférés tout le week-end, Rey Mysterio est venu faire tour. Le luchador a annoncé avoir un nouveau partenaire de tag team à la WWE, et c’est là que Travis Scott fait son entrée.
Chargement du twitt...
“FE!N, FE!N, FE!N”
Travis est arrivé avec un masque de luchador, comme Rey Mysterio, et sur l’un des morceaux emblématiques de sa discographie, “FE!N”. Très belle surprise pour tous les fans présents dans la salle.
Mysterio lui a remis, en main propre, un cadeau un peu spécial. La ceinture de champion de la WWE stylisée aux couleurs des Astros de Houston, l’équipe de baseball de là où est originaire Travis.
Chargement du twitt...
Si on sait que “FE!N” sera le thème officiel de WrestleMania 41, on ne sait pas si Travis Scott montera réellement sur le ring. On se souvient de Bad Bunny qui avait combattu pour WrestleMania 37. Allez Travis, c’est à ton tour maintenant.