À voir aussi sur Konbini
Dans le dernier épisode de Blue Lock, l’anime master class dans lequel le Japon cherche à créer l’attaquant parfait, le héros Isagi et son équipe affrontent le top 5 mondial, les cinq prodiges du football à savoir, l’Espagnol Leonardo Luna, l’Anglais Adam Blake, l’Argentin Pablo Cavazos, le Brésilien Dada Silva eeeeeeet le Français Julian Loki.
Dès qu’on a vu Julian Loki, ça nous a sauté aux yeux. Ce joueur, c’est Kylian Mbappé. Il est français, il dribble bien et surtout, il va super vite. Regardez avec quelle facilité il passe la défense adverse pour inscrire son but.
Ah, la, la, j’aimerais trop être le PSG et l’acheter pour 180 millions d’euros.
Le manga datant de 2018, l’auteur a gardé le côté modeste et discret du Mbappé de sa période monégasque. Aujourd’hui en 2023, on sait que Kyk’s fait beaucoup plus parler de lui.
Pour le reste des joueurs, voici nos hypothèses. Leonardo Luna serait inspiré de Fernando Torres, Adam Blake de Harry Kane, Pablo Cavazos de Paulo Dybala et Dada Silva de Diego Costa. Vous en pensez quoi ?
L’anime Blue Lock est actuellement disponible sur Crunchyroll. Pour les lecteurs du manga, il est aussi disponible en librairie.