SCH, Soso Maness, Kekra : les rappeurs étaient bien de la partie pour la deuxième édition du GP Explorer organisé par Squeezie, et même s’il n’y a pas eu de victoire, ils n’ont pas eu à rougir. Soso Maness a été LA surprise de cette course, terminant à une très honorable 9e place. Quant à Kekra et SCH, ils n’ont malheureusement pas pu finir la course. On a quand même pu déceler notamment chez le S un vrai talent sur le circuit. Mais alors qui pour leur succéder au GP 3 ? Faut-il que SCH, Soso et Kekra reviennent pour prouver leur force ?
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
(On précise que pour le moment, rien n’a été annoncé concernant une potentielle nouvelle édition du GP Explorer. Disons que cette liste pourrait donner quelques idées si cela venait à se réaliser !)
PLK
Polak a déjà un pied dans le GP. C’est lui (avec Hamza) qui a conclu cet évènement par un concert exclusif et on le verrait sans difficulté passer de la scène au circuit. En plus, on le sait, avant le rap, PLK était mécanicien, un taf qui pourrait bien l’aider à faire une performance remarquée lors de la prochaine édition. Pourquoi pas en duo avec Mister V ? Même si on n’oublie pas sa superbe paire actuelle avec Theo Juice, voir le P au GP, ça serait vraiment OP.
@tjgs_ Plk au Gp explorer #gp #gpexplorer #concert #plk #emotif ♬ son original - ThomasJGS
Houdi
La grande désillusion de ce GP Explorer 2, c’est la collision entre la voiture de Maxime Biaggi et celle de Manon Lanza. Les deux n’ont pas pu terminer la course et on espère qu’ils pourront renfiler la combi pour la prochaine édition. Aux côtés de Maxime Biaggi, on voit bien un rappeur, cagoulé, marrant et talentueux, oui, c’est bien sûr Houdi. Ils ont déjà fait un morceau ensemble et Maxime l’a déjà invité à performer lors du show de Zen au Zénith.
JuL
Évidemment. Après avoir vu ses potes SCH et Soso s’éclater sur le circuit, JuL n’a peut-être qu’une envie : recevoir un coup de fil du Squeezos qui lui propose de participer à la prochaine édition. Bon, pour ça, il faudra troquer le T-Max pour une F4 mais ça devrait pouvoir se faire, non ?
Bigflo et Gazo, ou l’écurie de l’année
Comment ne pas y penser… ne serait-ce qu’un tout petit peu. La bromance entre Bigflo et Gazo n’est plus un secret pour personne, tout comme le lien qu’entretiennent les deux rappeurs avec l’univers de Twitch et des réseaux. Ça serait le nouveau duo préféré des Français, loin devant l’ancien duo préféré des Français : Bigflo et Oli. Une équipe incroyable qui, peut-être, ne gagnerait pas le GP, mais à coup sûr le cœur des Français !
Chargement du twitt...
Gambi
Il a récemment sorti son nouvel album N’A Stragia que nous avons analysé. Avant ça, Gambi avait déjà prouvé ses qualités mariokartienne dans le clip de son hit “Hé Oh”. Le rappeur est clairement à l’aise dans un véhicule encore plus petit qu’une F4 et saurait amener sa personnalité pleine de fougue à la prochaine édition.
Damso (et son camping-car)
🚌DAMSO annonce avoir réalisé son rêve : il a acheté son camping-car 😄 pic.twitter.com/F9LXM0hPRm
— RAPLUME (@raplume) August 3, 2023
Le come-back de SCH, Soso et Kekra
Revanchards, ils peuvent l’être. Toujours dans la bonne humeur bien sûr, on ne serait pas choqués de revoir ces trois-là au prochain GP de Squeezie. En effet, ils n’ont pas pu montrer l’étendue de leur talent volant en main et connaissant leur force de caractère, on pourrait miser sur un retour. Bien sûr, l’effet de surprise serait moindre mais on ne se rend pas compte de la dinguerie d’avoir vu SCH, Soso et Kekra réunis dans une course automobile alors nous, on signe tous les jours pour les revoir.
Chargement du twitt...