Après le succès international (et un peu inespéré) du film Medellin diffusé sur Prime Video, Franck Gastambide enchaîne avec une nouvelle série Netflix portée sur l’univers du MMA, un sport qui grimpe à grande vitesse et fait de plus en plus d’adeptes. Les premières images du tournage viennent d’être diffusées, et on en sait également plus sur le beau casting de la série La Cage.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
On retrouvera le jeune Melvin Boomer après son incarnation de JoeyStarr dans Le Monde de demain et son rôle principal dans Sage-Homme. À ses côtés dans La Cage, le rappeur Bosh. Sa présence dans cette série est presque évidente quand on sait qu’il pratique déjà sérieusement le MMA et qu’il a déjà joué pour Franck Gastambide dans la série Validé. Il interprétait le rappeur bien vénère Karnage.
Quand on connaît le succès de la première saison de Validé, on ne peut qu’espérer le même destin pour la série autour du MMA. Il faudra pour cela être soutenu par ce sport et ses organisations. Franck Gastambide peut déjà compter sur plusieurs figures du MMA qui apparaîtront dans La Cage, comme Morgan Charrière, Ciryl Gane ou encore Salahdine Parnasse. La série sera composée de cinq épisodes de 45 minutes et Franck Gastambide sera à la coréalisation avec David Krespine.
Chargement du twitt...