Un détail qui nous échappe peut-être parfois dans tout le maelström d’opulence et d’exubérance de la famille Roy, c’est la taille de leurs appartements — et leur loyer. Les protagonistes de la série Succession règlent en effet leurs affaires de famille et d’argent dans des décors inimaginables et des demeures toujours plus folles, que seul le club des 1 % peut vraiment concevoir.
À voir aussi sur Konbini
Dernier exemple en date, le penthouse new-yorkais de Kendall Roy, mis sur le marché pour la modique somme de 26 millions d’euros (29 millions de dollars) sur la plateforme immobilière de luxe Corcoran. Avec sa vue imprenable sur Manhattan, le luxurieux bien immobilier situé dans l’Upper East Side new-yorkais est apparu dans l’un des épisodes de la saison 4 de la série, alors que Kendall Roy pleure la mort de son père sur son balcon de riche.
“Cette résidence duplex de plus de 500 mètres carrés intérieurs, impressionnante par sa volumétrie, abrite deux salons (dont l’un avec cheminée à gaz et wet bar), une grande salle à manger, une cuisine, cinq chambres, un bureau, quatre salles de bains complètes, deux toilettes”, indique l’agence Corcoran.
Chargement du twitt...
La résidence, étalée sur trois étages, bénéficie également de plusieurs espaces extérieurs, un ascenseur privé pour accéder aux différents étages et un espace extérieur exclusif sur le toit avec une vue imprenable sur Central Park et la ville de New York. Et le mobilier intérieur observé dans la série n’est pas en reste, à l’image de cette table basse de l’artiste montréalais Loïc Bard à 5 500 euros (6 100 dollars).
Au cours des précédentes saisons, on avait pu s’immerger dans d’autres résidences de dingo, comme l’appartement de Roman Roy à 35 millions d’euros, ou l’appartement de Raya, l’ex-femme de Kendall, pour la somme de 21 millions d’euros — notre préféré jusqu’ici.