Queer, le film le plus gay et sexy de Daniel Craig, a enfin sa bande-annonce (et c’est trop beau)

Oui oui oui

Queer, le film le plus gay et sexy de Daniel Craig, a enfin sa bande-annonce (et c’est trop beau)

Image :

© A24

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Le prochain film de Luca Guadagnino se dévoile dans une première bande-annonce qui donne envie.

C’était l’un des événements de la 81e Mostra de Venise de septembre dernier, où il a concouru pour le Lion d’or : Queer, le prochain film de l’Italien Luca Guadagnino – réalisateur de Suspiria, Challengers, Bones and All et surtout Call Me by Your Name. Porté par la révélation Drew Starkey (aperçu dans la série Outer Banks) et Daniel Craig dans son rôle le plus sensuel et sulfureux à date, le film se dévoile aujourd’hui dans une première bande-annonce qui donne envie.

À voir aussi sur Konbini

Adapté du récit de William S. Burroughs, le film suit l’histoire de “Lee [Daniel Craig], un écrivain, habitué à raconter sa vie à des étudiants américains expatriés à Mexico. Lui, qui erre sans but dans les bars gays de la ville, va voir son destin basculer le jour où il va croiser la route du jeune Allerton [Drew Starkey].

Il jette son dévolu sur le jeune homme dont il s’éprend de manière obsessionnelle mais celui-ci le rejette. Pourtant, malgré leur relation complexe, les deux amis se lancent ensemble en quête d’une plante hallucinogène qui conférerait des dons télépathiques”.

Le reste du cast inclut Jason Schwartzman, Lesley Manville, Henry Zaga, Drew Droege, Ariel Schulman, Colin Bates, Ronia Ava, Perla Ambrosini, Simon Rizzoni, mais aussi le chanteur Omar Apollo, qui signe son tout premier rôle au cinéma – il serait nu durant la totalité de son apparition, et partage une scène très intime avec Daniel Craig, comme il l’a partagé dans les colonnes du média Interview Magazine.

Si Queer sortira aux États-Unis le 27 novembre prochain, aucune information n’a été partagée concernant la date de sortie du film en France.